lundi 28 mars 2016

Ceramic Slip Clay Cleanser de Sunday Riley

Pour ne rien vous cacher, il y a un 2nd produit que j’utilise chez Sunday Riley, c’est le Ceramic Slip Clay Cleanser, un nettoyant à base d’argile.



La formule est naturelle à base d'argile verte, de rhassoul et de Vitamine C et elle permet de purifier et débarrasser la peau de ses impuretés. Je l’utilise en nettoyant le matin car ce n’est pas un démaquillant mais bien un soin nettoyant. J'insiste sur le côté soin, car c'est ce qui justifie son prix et ses ingrédients.



Comme la texture crémeuse « argileuse » s’y prête bien, j’aime l’appliquer et la masser pendant environ 1 minute sur visage mouillé pour profiter à fond de sa composition plus travaillée qu’un nettoyant classique, pour que l’argile puisse faire son œuvre. Ce soin c’est comme un mini masque à l’argile, sauf qu’il ne prend qu’une minute et l’on en retire (presque) les mêmes bénéfices.

Comme vous le constaterez sur la photo, j’ai presque fini le flacon et je vais me dépêcher d’en racheter un autre tellement il est génial !
C’est mon secret belle peau du matin, à la suite j’aime me pschitter une eau florale, généralement de chez Sanoflore mais en ce moment je teste celle d’Antipodes (Ananda) qui est antioxydante.

Je vous ferais une revue complète de ma routine beauté actuelle en photo très prochainement, avec les soins dont je vous ai parlé ce mois-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire